SOUPLE



2019, deux micro-éditions, dessin sur papier peint, lattes en bois, chaise renversée, plaque de plexiglas, lampe d’appoint

Avoir les pieds ancrés dans le sol, tenir droit, sauter à cloche-pied, tomber par terre, prendre son élan. Souple poursuit notre recherche sur le droit et le penché. En travaillant le redécoupage d’une séquence du film The Omen par le dessin, nous en explorons les images, images par images.

L’arrêt sur la scène d’une chute, ralentit par nos soins à la seconde, nous permet de décortiquer le mouvement et les émotions du visage de ce court, précis, et intrigant moment.


Une installation dans le lieu de résidence ouvert au public présentait nos dessins dans une instabilité risible.

Une micro-édition réunie une série de chutes : des essais, tests et ratés imprimés sur les chutes de papier peint de l’hotel.



2019, two micro-editions, drawing on wallpaper, wooden slats, upside down chair, Plexiglas plate, light

To have the feet anchored in the ground, to stand up straight, to hop, to fall on the ground, to take its momentum. Souple continues our research on the straight and the bent. By working on the redrawing of a sequence from the film The Omen through drawing, we explore the images, frame by frame.

Stopping on the scene of a fall, slowed down by us to the second, allows us to deconstruct the movement and emotions of the face in this short, precise, and intriguing moment.

An installation in the residence, open to the public, presented our drawings in a laughable instability.

A micro-edition brought together a series of scraps: trials, tests and failures printed on the hotel's wallpaper scraps.



Collaboration : Camille Lemille︎︎︎
Residency and exhibition : 21.07-03.08.19 in Salon-la-tour, France at HOTEL EXPERIMENTA︎︎︎